vendredi 2 juillet 2010

Chapeau Uruguay!!!!

Arrivé à peine à St. Tropez (entre parenthèse, l’un des lieux de vacances le plus "top" de la terre) cet après midi, avec un climat divin, une chaleur d’entre 26 et 27 degrés: une merveille après les incroyables 36 de Paris.

Et cependant que l’on dinait à la lumière des chandelles, chez des amis franco-belges qui m’ont gentiment invité, on a suivi a travers les informations que nous arrivaient le déroulement du match Uruguay-Ghana...
Et en vérité, sans avoir pas pu les voir, qu’avec les commentaires de mes proches,..."chapeau " à l’Uruguay!!!  
Bravo pour gagner et se battre pour arriver aux demi-finales.. Et maintenant il faut vaincre les hollandais...
Qu’arrivera-t-il avec Argentine – Allemagne ce samedi?
J’espère que le pulpe n'aura pas raison et l’Argentine gagne..
.
Connaissez vous l’histoire du pulpe allemand, n’est ce pas?
Si non, attendez à demain que je vous la raconte… Je dois dormir...
Les jours sont longs et pleins des choses à faire à St. Tropez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire