mercredi 7 juillet 2010

Défilé Haute Couture Automne-Hiver 2010/2011 de J.P.Gaultier

Un des événements les plus attendus à Paris ce sont les semaines des défiles de Haute Couture: l’une est à la fin Janvier et l’autre début Juillet. La ville se remplie de gens très sophistiqués, des grandes clientes de la "couture," éditrices de mode et "socialités" du monde entier.
Il est très amusant de circuler a travers les différentes fêtes et des défilés. Aujourd’hui je suis allé à celui de J. P. Gaultier qu’est le plus fashion et le plus exotique. Je me suis assise au premier rang, avec mes amies et, face à Anna Wintour, qui portait une robe de Lanvin de la collections Pre Fall, que j’ai aussi et que je mets presque aujourd’hui... quel aurait été la surprise pour elle et quel tête aurait fait!!!
Il y avait Catherine Deneuve avec un trench vert sec, Inés de la Fressange avec un tailleur noir et même un ancien membre des Duran Duran, John Taylor, très beau et avec une allure jeune très suspecte... Beaucoup de belles femmes et élégantes et toute la presse et les photographes de la Terre!!
La collections était composée de 48 pièces très luxueuses... un style entre Mata Hari et Marlene Dietrich, très "femme fatale," pour une femme méchante et sans pitié... c’est du moins ce que je pense!!! Des turbans, un maquillage avec des faux cils bien longues, visages pâles et lèvres et ongles rouges. Des talons plus que hauts, des bas dentelés, des transparences et beaucoup de noir... une véritable vamp!!
Comme figure invitée il y avait Dita von Teese, la célébrissime stripeuse, qu’est arrivé en noir et  est resté avec une guêpière  et les fesses en l’air!! Très fort impact...
Il faisait très chaud, mais ca bien valait la peine... c’était un spectacle unique!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire